Pour ce qui me connaisse cela fait 1 an que régulièrement je me pose la question d’acheter une M
Après un moment assez discret du à un changement d’emploi, puis un concours après sa réussite de nouveau un changement de poste et tout cela en 13 mois je n’ai pas trop eu le temps de vous spammer
Bref me revoilà
Encore une fois je me retrouve à devoir faire le choix de passer du côté obscur en achetant une M4
Donc je vais encore vous ennuyer, pas pour vous demander est ce un bon choix, car c’est plus un rêve de gosse qu’un choix de raison mais plutôt une question très importante pour moi c’est son usage au quotidien
J’ai négocié avec mon cc pour avoir un véhicule pour mes vacances donc ça c’est réglé mais ma M sera ma voiture de tous les jours donc je me pose des questions sur son usage au quotidien, y a t’il des risques de vol, d’usure prématuré car je suis à 10 min de mon travail etc
Je sais que le plaisir sera là, mais si aller au cinéma ou au restaurant avec devient compliqué pour toutes sortes de raisons alors je pense que j’attendrais un peu encore
Donc j’en appelle aux utilisateurs quotidien de M pour avoir leurs retours d’experience et conseils
D’avance merci