Que dire ? plein de gens sont super satisfait de leur 520 et ne voudraient pour rien au monde une 530, cela dépend énormément de sa façon de rouler, exemple; dire que avec 184cv on hésite a rentrer sur autoroute, est en sois totalement personnel et imagée à l'exagération, il doive dire quoi les gens en 75 cv? il reste sur la bande d'urgence??
En clair, son poste, démontre une conduite plus sportive, que je comprend je roule aussi sport, et on le voit a la conso 11l en ville c'est que sportive, sans doute par recherche de sensation et là en effet une 530 est mieux.
Une 520 est excellente si tu ne recherche pas de la vivacité, des accélérations etc, une conduite somme toutes normal, limite c'est nous qui sommes pas normal, j'ai une 540 I et je la trouve aussi pas assez vive, en G31 c'est lourd ;-)
Perso une seul choses à dire essaie la, moi j'ai plein d'amis qui s’achète des voitures pas puissante du tout, et trouve ridicule de prendre plus puissant, plus cher, plus de conso, plus de taxe, risque d'amende, et au final on arrive en même temps.
Même moi je regrette que Bentley ne fasse pas une citadine tout confort avec pas trop de puissance loool