bonjour,
je viens vers vous pour avoir un peu d aide ...j ai fait faire en concession ma vidange sur ma 320d f31 2015 et je souhaite faire moi même le reste ! ( filtre air, gasoil et habitacle )
mon problème est que je n arrive pas a faire le reset dans l historique de maintenance . Est ce possible de le faire moi même où retour garage obligé ? j avoue tourner en rond car je trouve que des infos concernant les problèmes avec les plaquettes de frein ...si quelqu'un peut m aide ça serait super cool !
merci d avance
Alors l'historique de maintenance, c'est un truc ou seul BMW a la main.
Ce qui y est écrit ne veut pas dire que cela n'a pas été fait. Mais il te restera à conserver les factures en cas de revente pour prouver que tuas bien fait ces opérations.
Alors l'historique de maintenance, c'est un truc ou seul BMW a la main.
Ce qui y est écrit ne veut pas dire que cela n'a pas été fait. Mais il te restera à conserver les factures en cas de revente pour prouver que tuas bien fait ces opérations.
merci pour les infos ..donc si j ai bien compris je ne peux pas tt mettre au vert moi même ou trouver un mec qui a un logiciel ...c est fou ! Après depuis la vidange chez bmw j ai 2 lignes pour le même entretien ( a qlqes centaines de kms de différence ).Une ligne ou l'entretien est ok partout et une autre ligne ou seulement la vidange est faite ! compliqué tt ça !