Génial, merci Pierre IS, tu pourrais nous refaire une belle photo et sans la petite popup de connexion STP pour que je mette ca en avant sur le portail de ma-bmw.com STP ?
PS : Pour les étoiles plus que 5 messgaes pour toi et ca va arriver
Je croyais que la connexion internet n'était pas encore disponible (dixit mon concessionnaire).
Comment as tu fait ? peux tu mettre une photo du menu ?
Bonsoir,
vraiment super, mais une question que je me pose, comment faites-vous pour le clavier ?
Et une question me vient à l'esprit, un clavier bluetooth serait-il compatible ?
Bien entendu, question pour les encyclopédies du forum...Klawal et Captain
je me pose la question car quand j'ai commandé mon x5, l'option n'existait pas : il faudrait que Pierre nous dise si elle existait quand il a commandé la sienne ou s'il l'a ajoutée après coup. En concession ils ne savent pas trop j'ai l'impression : lors de la livraison il y a 15 jours un interlocuteur m'a dit qu'il fallait la rajouter et un autre quelques jours plus tard m'a dit que ce n'était pas encore disponible en France
Oui j'ai remarqué ca aussi mais c'est peut être lié au contraste important ou à un effet d'optique lié à l'appareil photo, c'est pour ca que j'ai demandé une nouvelle et belle photo à notre ami Pierre
Et est ce que vous avez remarqué que quand on branche le Coyote sur la prise USB de l'accoudoir central, après avoir débloqué le menu secret, voici ce qu'on obtient : (désolé pour la qualité, pris avec l'iphone)
Et est ce que vous avez remarqué que quand on branche le Coyote sur la prise USB de l'accoudoir central, après avoir débloqué le menu secret, voici ce qu'on obtient : (désolé pour la qualité, pris avec l'iphone)
attention, tu vas être démasqué par l'inspecteur cook !
Ils sont en avance chez BMW. Et donc j'imagine aussi que si tu mets ta clé usb sur ta playstation cela enregistre tes paramètres dans le jeu need for speed et tu synchronise avec la voiture et voila une BMW reprogrammée.