Depuis que j'ai mon véhicule X2 20i sdrive M Sport X (septembre 2018), mon GPS professionnel ne c'est jamais mis à jour.
Je suis toujours en version : ROAD MAP EUROPE WAY 2018-2 K1922C1R
J'ai télécharger depuis le début les versions 2018-3 et 4, 2019 1,2 et 3.
Je les transférer sur les clef USB formater en essayant FAT 32,exFAT et NTFS sans succès.
Depuis janvier dernier j'avais contacter mon CC pour leur signaler, et j'ai dû y aller pour qu'i essaye également , mais sans succès.
Le CC c'est renseigner à BMW france qui eu ce sont retourné à Munich
Un nouveau RDV est pris, il y a quelques jours pour changer le boitier ATM et l'antenne. Reparamétrage de la synchronisation de la réception.
Suite à cela je me suis aperçu qu'il me manquait quelques applications du véhicule, comme la météo... mais il y en avait quelques une comme l'actualité, radar météo, wikilocal...
Le lendemain il n'y avait plus une seule applications et le jour suivant également.
Je rappelle mon CC qui me demande d'effacer les données personnelles et là toutes les applications sont revenues au bout d'1 heure.
Depuis j'ai fait 200kms et toujours pas de proposition d'installer la maj ROAD MAP EUROPE WAY 2019-3. Et toujours impossible de l'installer via la clef USB.
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci pour vos retour et bon week-end.