après une petite présentation dans la section qui va bien, je vous présente maintenant ma titine :
une 125i BVA M SPORT de fin 2016 avec 40 000 km au compteur, que j'ai récupérée au début du mois.
c'est ma 2ème BMW, je viens de passer 4 ans de plaisir avec une 118i M SPORT de 2012 (4 cylindres 1600 cm3 de 170 ch donc) en boite mécanique.
J'ai changé car contraint de passer en BVA pour des raisons de santé
voilà donc 2 photos de l'extérieur en attendant d'en faire quelques-unes de l'intérieur :

en terme de config, elle est plutôt bien équipée :
- BVA8 avec palettes au volant
- suspension Selectdrive
- intérieur alcantara
- GPS Pro
- phares LED adaptatifs
- sièges électriques & chauffants
- volant chauffant
- haut parleurs HIFI
- caméra de recul
- alarme
- ....
je regardais initialement pour une 120i (une qui m'est passée sous le nez d'ailleurs) puis celle-là m'a fait de l'oeil .... à peine plus chère
les premières impressions sont excellentes : ça pousse, encore plus que ma 118i qui était déjà très sympa
après, il manque quand même la bande son du 6 cylindres ....
je découvre petit à petit les différentes combinaisons entre les modes COMFORT / SPORT / SPORT+ (j'ai aussi essayé l'ECO PRO, juste pour voir s'il fonctionnait) et les différents modes de la boite (D/S/palettes)
du coup j'ai l'impression d'avoir 2 voitures en une : très cool et confortable pour rouler peinard et bien énervée si on veut arsouiller un peu
j'ai cru voir qu'on n'était pas nombreux en 125i, c'est plutôt sympa d'avoir un modèle un peu rare
Voilà pour débuter ce post,
Jean