Se concessionnaire ne fait pas bien son travail a la fin des réparations, je récupère la voiture tout est nickel, après être rentré chez moi je remarque que la lunette arrière n'était pas teinté le lendemain je retourne chez le concessionnaire pour leur faire part
de cette oublier, L’après-midi je retourne chez le concessionnaire pour aller RE chercher le véhicule
(J’habite a 1 heure de marche de chez le concessionnaire)
Arrivé chez le concessionnaire je me rend compte qu’ils mon poser du film tenté a la lunette arrière alors que normalement le verre est directement teinté et non filmé (je pense qu’il n’avait pas check ma facture d’achat du véhicule et donc pas vu l’option vitrage calorifuge qui était inclus dans le pack M)
Donc a ce moment il essaye de me baratiner « ne vous inquiétez c’est normal ect » donc la je commence a perdre patience et il appelle son chef qui viens avec la facture d’achat du véhicule,
Je parle avec le chef et on se donne rendez-vous pour changer RE changer ma lunette arrière qui lui j'espère sera la verre teinté et non filmé.
Voila petit Anecdote que j’ai eu avec ce concessionnaire pas du tout pro
Je pense que quand j’irais chez le concessionnaire pour le changement de la lunette arrière je demanderais au concessionnaire de check le réservoir. Et comme le dit @TFA ils font le travail a la légère
Merci a tous vos messages d’aide en tout cas