Voila quelques semaines que j'ai fait l'acquisition de mon X1 , un X-Drive 20D totalisant 122000 km . Après un bon temps derrière le volant , c'est un pur plaisir de conduite ( première boite auto pour moi ) .
Malgré les quelques galères des l'achat ... La voiture a été stocké pendant 3 mois sans rouler , donc batterie faiblarde . AU bout de quelques jours un sifflement du diable dans l'habitacle ( joint du pare brise qui était hs ) et le petit dernier une mèche de réparation sur le pneu arrière droit cote intérieure ... Du coup j'ai changé les 4 pneus , car l'histoire de la mèche pas sécurisant du tout . J'en ai profiter pour faire les plaquettes arrières . Suite a ca le pare brise a donc été changé avec l'assurance. Et pour finir pour la batterie j'ai acheté une prise odb wifi , avec bimmercode et bimmertool pour forcer le changement de batterie . Résultat une batterie a 80 % de charge , j'attend un peux pour la changer
Suite a çà j'ai fait quelques modifs avec les deux logiciel , dont le réglage vertical du PDC ( cf
Les modfis a venir , changement du levier de vitesse par un plus récents ( cf
Voila c'est tout