Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire s'il arrive à faire régler la température ou la clim à l'aide de la commande vocale si la clim auto n'est pas bi-zone ?
Ahahahahahah!
Non la commande gestuelle ne fonctionne pas encore avec les femmes
Mais honnêtement j'avais cette mauvaise idée en tête à propos de ce système et honnêtement on s'y fais extrêmement vite sans besoins de chercher un quelconque bouton.
Je n'y crois toujours pas moi même en le disant mais une fois au volant ça mérite d'y prêter attention car c'est vraiment efficace
Merci à vous pour vos réponses, vous avez raison... J'ai privilégié le hayon électrique, les sièges et béquet Msport et la peinture métalisée..
Mais enfin, venant de chez Peugeot les options sont bien mieux detaillées...
Au moins je suis certain que ce n'est pas un dysfonctionnement...
Comme elle est blonde, elle n'a pas capté directement...maintenant et depuis que j'utilise la commande vocale pour faire descendre sa vitre, elle met son bras et on tourne
Je l'avais, mais elle a préféré aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, apparemment je ne ramenais pas assez d'argent...
Enfin c'est un autre débat, alors pour revenir dans le thème, suis pas très chaud en ce moment du coup, pas besoin de clim
Depuis que ma femme peut parler avec son F40, elle parle moins avec moi, elle me dit qu'elle a enfin trouvé qqn qui l'écoute et fait souvent ce qu'elle demande
Bon après 29 ans de mariage, ca fait du bien d'avoir un peu de calme