Après renseignement pris auprès de mon concessionnaire, la mise a jour devrait arriver prochainement et se fera via le Remote Software Update (RSU) et de ce fait je nécessite pas de passage en CC.
Selon les infos d'un site :
Android Auto en mode wireless chez BMW. BMW déploie actuellement une nouvelle mise à jour pour ses véhicules, qui permet notamment de bénéficier de la prise en charge d'Android Auto en mode sans-fil. Une mise à jour qui ne s'effectue pas en OTA, et qui nécessite une opération particulière chez un concessionnaire BMW.
Android auto et car play sont bien dans toutes les nouvelles production, les séries f40 et f44 en navigation plus on maintenant droit à la même interface que les live cockpit pro.
J'ai vu hier une pub du concessionnaire de Namur annonçant la possibilité d'avoir Androïd. A votre avis, faut-il prendre rdv pour qu'il l'ajoute à l'idrive ?
Si tu as Remote Software Upgrade alors c'est une simple Maj, sinon c'est chez le CC. Moi je suis très déçu de mon CC. Il me fait croire qu' il me fait un cadeau en m'installant l'android car j'ai réclamé pour le pack musique. Je suis très en colère de sa mauvaise foi
Pour ceux qui ont des voitures produites avant Juin, la mise à jour se fera "Courant Septembre"
Pour ceux n'ayant pas encore leurs autos ça sera équipé d'office ... en théorie vu que beaucoup de voitures neuves ont eu des soucis d'update depuis le lancement, la solution sera d'appeler le SAV de BMW Connected Drive