Bonjour ,
Je poste ce message pour signaler ( si cela peut aider quelqu'un d autre ) que sur mon X5 f15 , j'ai utilisé mon attache remorque ( placée d'origine ) il s'agit d'un système qui sort et rentre par une impulsion d'un bouton situé dans la cache latéral droit du coffre arrière .
Il m'est déjà arrivé deux fois ce problème , que l'attache remorque ne voulant plus se rabattre ...
La première fois , nous avons pû la débloquer avec un petit coup de pied sur la boule ( désolé de le dire )
Cette fois ci , en y réfléchissant après avoir essayé la première technique qui n'a pas fonctionné , je me suis couché sous la coffre arrière et défait la connexion ( moteur coupé ) .
Rallumé le véhicule , ( plus de message d'erreur ) , re-coupé le véhicule , mis un peu de facilitateur de contact ( type CRC ) .
> Appuyer sur le bouton de fermeture ( rabattement ) de l'attache remorque ( ATTENTION ) sans mettre le véhicule en marche ( pas de risque de message d'erreur directement lors de la mise en route du vehicule )
Et tout est rentré dans l'ordre ..
Voilà pour l'information ..