Ampoule Xenon

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007

Ampoule Xenon

Message par raph_quiroule »

Hello,
il y a quelques semaines, j'ai grillé une ampoule au Xenon sur mon X5 e70 de 2007.... Snif
J'avoue avoir pas mal pester car je pensais que le remplacement impliquait une facture de 150€ d'ampoule et nécessitait de tomber le phare. Quelques recherche sur le net et 20 minutes sous le capot, et j'avais confirmé que le problème venait bien de l'ampoule en inversant les deux, et j'étais rassuré sur l'opération vraiment pas compliquée.

Du coup, je me mets en quête d'ampoule. Sur Oscaro, je tombe sur des prix qui vont de 60€ à 270€. Là je sens que nous sommes pris pour des pigeons !!!! :sexe:
Donc je regarde LedPerf, ça va déjà beaucoup mieux niveau tarif, 30€ l'ampoule pour du NoName. Et là je me dis, quitte à prendre du noName autant aller voir sur Aliexpress... 17€ les deux !
Commandées - reçues et montées !

Bon ben vous savez quoi, ça éclaire ! :cheers:

Bon je suis très satisfait de cet achat même si je reconnais que c'est un miracle que les ampoules soient arrivées en un seul morceaux vu l’emballage minimaliste !!

Pour eux que ça intéresse, voici le lien : https://fr.aliexpress.com/item/40004703 ... 748c2YdfZO
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Re: Ampoule Xenon

Message par PDD »

Prix étonnant chez eux mais délais de réception vraiment longs pour mes deux premiers achats...Content pour toi que cela éclaire bien.
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007

Message par raph_quiroule »

J'ai pas compris quel prix t'a étonné ? Celui de LedPerf ou bien aliexpress ?

Celui de LedPerf est bon et j'imagine que la livraison aurait pris 3jours max. Celui d'aliexpress est excellent, mais j'ai attendu une bonne semaine. Et puis avec Ali, en cas de casse, tout dépend du bon vouloir du vendeur, c'est beaucoup plus risqué. Sur Oscaro, qui est pas réputé cher, j'avais rien à moins de 60€ quand même..
P
Pitzlo
Débutant
Débutant
Voiture : BMW Série 520d GT F07 BVA8 2013

Message par Pitzlo »

Salut :coucou:. J'ai un conseil à te donner au niveau de tes ampoules. Les ampoules noname/bas de gamme en gros ceux dont les marques sont inconnu/peu connu sont à éviter. La raison est que ces ampoules n'ont pas de protection anti-uv et à la longue ça risque de cramer la Lentille de ton projecteur et là c'est changement du bloc complet. Donc mieux vaut investir 200€ dans une paire d'ampoule HDG que 800€ dans un bloc si la lentille crame. Au plaisir de d'avoir donner des conseils :welcom:
Répondre