Bonjour je souhaite acheter un attelage pour mon X3 de 2016. (F25 / Xdrive / 2.0D). je souhaite acheter un attelage de la meme marque que ceux utilisé par BMW. j'ai vu pas mal de Westfalia.
Je voulais, si possible, connaitre TOUTES les marques d'attelages utilisé par BMW, ou savoir si BMW n'installe uniquement des Westfalia.
71606869270 électrique pivotant Westfalia
71606799158 amovible manuel jusqu’à 04.2014 westfalia
71606874096 amovible manuel à partir de 08.2015 westfalia
Sur F25 BMW en post équipement ou option sortie concession neuf n'installe que du Westfalia
Bonsoir. Merci pour le retour. Ok alors que du Westfalia. Je souhaite faire le montage moi-même. J'ai vi que le même modèle existe avec 2 variante de module. Soit un module "universelle'' , soit un module dédié. Voir les liens, ci-dessous. Je ne souhaite pas devoir aller chez BMW pour programmer quoi que ce soit. Lequel est-il préférable de prendre ? Merci.
Bonjour, je veux également poser un attelage sur mon X3 35i F25 msport de 2015. j'ai choisi du Westfalia :
TRAWYR043007R-T
FAISCEAU SPECIFIQUE 7 BROCHES POUR BMW X3 F25 PHASE 2 (03/14-10/17)
SIA303496600001
Attelage BMW X3 y compris Pack M (11/10-10/17) RDSOV
de chez France Attelage
Me confirmer-vous que je peux débrancher la batterie pour l'intervention sans souci au rebranchement (code radio ...etc) et que ce type de faisceau prend en charge les fonctionnalités d'origine de l'auto sans passage à la valise ?
D'avance, merci
Je déterre ce post parce qu'après avoir fouillé le forum je n 'ai pas trouvé réponse .
Je vais être l'heureux propriétaire d'un x3f25 20d 190, x-drive et j' ai besoin de tracter un bateau ( 900kg ).
Ma première question est la suivante : quel poids supporte l'attelage électrique ?
Et la deuxième : On trouve pas mal d'attelage électrique d'occasion, est il possible de l'installer sur un véhicule qui n'en était pas équipé à sa sortie d'usine ? et dans l'affirmative est-ce compliqué à installer par rapport à un attelage classique? plus précisement au niveau faisceau d'alimentation ?
Quand je regarde les liens eBay plus haut , traction max 2,4T
Pour l’instal, tu dois pouvoir faire une post-installation, qui ne doit pas être plus compliquée à Installer … tu as juste plus de câbles à connecter…
Le plus simple est de demander à ton vendeur qu’il te fournisse un mode d’emploi détaillé avant l’achat …comme ça tu seras fixé…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15