gaufrette_59 a écrit : 11 déc. 2020, 18:04J'étais également intéressé par la 118ia, avec le 1.6cc N47 je crois.
gaufrette_59 a écrit : 11 déc. 2020, 18:04mon audi a3, je l'ai achetée à 37 000km, avec d'office dessus dès son achat, un embrayage & volant moteur HS.
Alors non, comme l'a dit LeMax, le N47 c'est le moteur diesel, pour l'essence 1.6 c'est le N13LeMax a écrit : 11 déc. 2020, 18:57J'étais également intéressé par la 118ia, avec le 1.6cc N47 je crois. Le 3cylindre 1.5cc je n'en veux pas.

Pire que ça !

Très intéressant ton retour !Jean_38 a écrit : 12 déc. 2020, 09:42Bonjour, j'ai le B48 mais en version 125i et la boite automatique
cette combinaison est un vrai régal
je ne pense que la différence entre 120i et 125i soit marquée en conduite quotidienne (surtout si tu as une conduite cool)
côté consommation, je suis entre 7 et 10 litres selon les conditions, mon humeur .....
et je l'ai achetée en Allemagne (c'est ma 2ème)
pour moi l'important est d'acheter chez BMW, ça t'offre un certain nombre de garantie une fois que tu vas voir BMW en France
et côté garantie tu peux avoir une garantie EUROPLUS 1 an (c'est ce que j'ai, a priori pas extraordinaire mais je n'en ai pas eu besoin) ou la garantie BPS (BMW Premium Selection) de 2 ans sur certains véhicules et qui est beaucoup plus engageante pour BMW
tu auras beaucoup plus de choix en Allemagne, attention par contre aux équipements car ils fonctionnent beaucoup plus en options

je suis passé par un mandataire qui est une connaissancegaufrette_59 a écrit : 12 déc. 2020, 13:13Comment concrètement tu t'y est pris pour trouver ta voiture ?
....
Avec le b48, tu a déjà essayé le mode eco pour voir si c'est efficace ou pas ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute