Hello à tous certain aurait déjà eux des problèmes d’humidité dans les phares avant (éclairage full LED) la voiture est de 2018 à toujours dormi dedans et n à que 32000 km ? (Nous avons déjà fait un mail à notre concession on verra les nouvelles de leur part semaine prochaine)
Problème récurent,pas de rappel a ma connaissance
Causes multiples
- étanchéité phare (problème production/ erreur montage usine)
- impact/fissure sur phare,même minime
- condensation "normale" et temps actuel (garage/sortie) l'éclairage LED ne chauffant pas comme une halogène ou xénon...malheureusement sur ces feux BMW n'a pas jugé nécessaire d'installer un refroidisseur...ou plutôt ventilateur (exemple sur G05 ventilateur présent)
Peut être essayer de circuler (si en journée) avec les feux de croisement...le minimum de chaleur dégagé pourrait sécher la condensation
La pose d'un joint entre optique et capot peut être une solution...a tester
Type
merci de la réponse et je viens d'avoir un retour du garage et tant qu il a pas de gouttes d eau dans le phares BMW ne prend pas en garantie se genre de chose...un peu dommage au prix des véhicule d'avoir de la condensation dans les phares
J'ai par moment le même soucis et la même reponse, mais apparement c'est sur ttes les auto " modernes " ... va te promener sur un parc occasion quand tu as le phénomène ( c'est ce que le gars de chez BMW a fait avec moi ... ), tu verras que peu importe la marque, beaucoup auront cette buée ( y avait même une classe S récente qui effectivement avait de la buée dans les phare .... ) ;-) ... tant que pas d'eau au font du phare, pas d'inquiétude à avoir je pense, mais c'est sur qu'esthétiquement, c'est moyen ....
Bonjour J’ai le même problème sur ma g20 330d garantie jusqu’au 07/22 buée sur mes phare laser a l’intérieur et buée sur le feux arrière droit
J’ai rendez-vous chez bmw j’espère que cela sera pris en charge