Bon et bien le Range me parait largué...Alors que dans topgear c'était pas le même verdict...Ils préféraient le Range mais bon c'était certainement par "préférence nationale"
Le cameraman a l'air d'être un peu plus chahuté dans le RR que dans le X5. Le BMW est plus agile et plus efficace. Le son du L6 BMW semble plus présent dans l'habitacle......mais ce n'est pas désagréable
No comment sur l'objectivité des anglais de top Gear !!! (Je suis déjà chaud pour le week end prochain à Twickenham )
C'est pas un v8 dans le M?
Ceci dit c'est vrai qu'il n'y a pas photos, en même temps la philosophie ente les deux marques (et les deux pays)n'est pas non plus la même. L'un est sportif, l'autre confort.
Oupssss, j'avais pas fait gaffe aux 2 doubles sorties d'échappement du X5...c'est bien un V8 et non un L6.
Ceci dit, je trouve qu'il y a peu de différence au plan sonore entre un V8 et un L6, en tout cas, beaucoup moins qu'entre un L6 et un L4.......à moins que ce soit l'enregistrement qui gomme énormement le son du V8.
je crois que ce sera un bon compromis entre un gros moulin et la position haut perché qui va me manquer.
Pour l'instant pas les moyens donc le sujet est réglé mais dans 2 ans, il y aura probablement de belles occaz avec de belles décôtes et des kilométrages faibles
je m'y vois déjà au volant de ce X5 M
Pour l'instant, je suis piéton
J'ai vu le X6 M et esthétiquement je le trouve pas très équilibré; je trouve que les carénages proéminents vont bien au X5, moins au X6...... même si le X6 "classique" me plait de plus en plus (l'essai que j'en ai fait y est pour beaucoup)
Pour l'instant, je roule peu donc plus besoin de diesel mais si j'avais besoin du mazout, un X6 40d m'irait bien (et j'admets que je ne l'aimais pas beaucoup de X6)
je crois que ce sera un bon compromis entre un gros moulin et la position haut perché qui va me manquer.
Pour l'instant pas les moyens donc le sujet est réglé mais dans 2 ans, il y aura probablement de belles occaz avec de belles décôtes et des kilométrages faibles
je m'y vois déjà au volant de ce X5 M
Pour l'instant, je suis piéton
la decote compense le budget essence dans ce cas!!! Mais ca doit bien pousser c'est sur!