Avant j'écouter ma musique via la prise auxiliaire de l'accoudoir centrale, câble Lightning jack mâle qui connecter donc la voiture a mon téléphone. Mais avec le temps ce câble s'est abimer etc. Ducoup je voulais le racheter tout logiquement car il marcher nickel mais bien sur impossible de le retrouver. J'en ai donc acheter d'autres (2 autres) mais ils grésiller tous, ducout renvoie obliger etc bref.
J'ai donc penser que c'était peut être la prise auxiliaire de la voiture qui était défaillante mais non apres de multiples test, juste pas de chance on va dire 2 câble de mauvaise qualité (30€) un câble quand même.
j'ai trouver ce câble :https://www.accessoires-bmw.fr/cable-ad ... rie-1.html
Qui peut être diffuse la musique via l'usb de l'accoudoir centrale. Néanmoins je me questionne fortement car le câble officiel Apple lightning usb ne diffuse pas le sons via la prise usb de l'accoudoir centrale ; ça recharge juste mon téléphone. Je donc contacter ce site qui vend le câble via devis comme le service client ma précauniser pour savoir de la compatibilité, sans réponse depuis 2 semaines avec 1 relance de ma part préconiser par le service client. Pas trop envie de renvoyer encore un produit pour rien quoi
Donc je me tourne vers vous si par chance quelqu'un a ce câble ou si vous avez des moyens tout simplement pour écouter ma musique via mon téléphone iPhone 8 connecter la voiture, sois par câble(prise auxiliaire ou usb si ça marche
Je suis preneur de vos trouvailles, merci d'avance Cordialement