Bonsoir,
Je m'apprête à passer ma commande d'IX. J'hésite beaucoup avec la Audi E trop 55. Franchement en terme de look elle déchire mais les performances de cette dernière me font peur... la IX apporte "théoriquement" plus de sécurité...
petite question, ils ne sont pas très explicites sur le configurateur en ligne BMW. L'affiche a tête haute est dispo? Ou se trouve tous les points lumineux à LED pour donner l'éclairage d'ambiance. J'en ai vu en bas des vitres mais pas plus. QQ1 a des visu intérieur allumé?
Merci
Bonjour,
Si j.ai bien compris tu hésites entre l’e tron 55 et l’iX 40 ?
Je te confirme qu’il n’y a pas d’affichage tête haute sur l’iX, ce qui m’a paru surprenant pour une voiture supposée hautement technologique....
Pour ce qui est de l’éclairage d’ambiance, je ne peux pas t’en dire plus. Ce sera la surprise.
Je vais essayer de répondre à tes questions. Affichage tête haute est de série version 40 et 50.
Pour éclairage d'ambiance à l'intérieur, pas de photo à l'appuie :
- Eclairage d'ambiance à l'avant et à l'arrière, du plancher à l'avant, du vide-poches à l'avant, du vide-poches dans la console centrale
- Eclairage de surface dans la garniture de porte
- Lampes d'éclairage d'accès dans la garniture de porte avant
- Eclairage d'ambiance de la poignée intérieure de porte
Si tu veux quelque chose du style Mercedes ce n'est pas le cas sur IX
J’étais aussi à la soirée sur Paris c’était frustrant de ne pas pouvoir prendre de photos. Il y avait des vigiles de partout et surtout la pastilles sur les appareils photos.
Bon je vais passer ma commande finalement après avoir hésiter entre le étron et le taycan. Voici ma configuration.
Qu’en pensez vous?
Avez vous des vidéos ou photos de l’affichage a tête haute? Celui du q4 est vraiment novateur. On dit au il est bourré de techno mais on ne voit tjs rien…
Ah oui exact, j’avais reçu l’invitation pour cette soirée de présentation.
Je suis tombé sur l’EVIAN golf championship hier à la télé et l’iX était exposé au départ du trou n.16. On ne pouvait pas le rater. @MICKYMIKE83 : je n’arrive pas à visualiser la configuration. Félicitations pour ton choix. J’ai eu les mêmes hésitations....
Ça y est j’arrive à visualiser la configuration.
Je vais avoir du mal à trouver des défauts parce qu’à part l’intérieur et les jantes nos configurations sont très proches.
Attention si tu passes par une LLD Alphabet, il est plus intéressant de prendre les options du pack exclusive séparément plutôt que le pack complet.
Ah oui belle offre. 140 € de moins que ma LLD sur 30 mois et 40000 km.
Après, je sais que lorsque tu prends sur moins de 36 mois, c'est assez pénalisant.