Déçu de ne pas savoir où ranger mes lunettes de soleil, j'ai vu sur la toile (et ici aussi il y a quelques discussions) la possiblité de remplacer la poignée conducteur (celle au dessus de la portière) par un porte lunette.
J'ai commandé hier soir ce modèle sur amazon et reçu ce midi (encore plus rapide que sa fusée

Produit sympa, la couleur est quasi identique à la poignée qui est remplacée, reste le montage ... sans notice.
Alors pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu de notice avec et pour qui la description du produit sur Amazon est une traduction trop approximative, voici ce que j'ai fait (en tout cas pour une f30) avec quelques photos en démo (le plus compliqué étant le démontage de la poignée) :
1. avec l'outil courbé, retirer les caches des attaches de la poignée (ça vient tout seul)
2. dans les attaches, il faut avec le tourne-vis plat insérer sa tête sous une accroche métalique (il y en a une en haut et en bas dans chaque attache) et soulever pour débloquer; bien soulever et tirer tranquillement la poignée pour débloquer d'abord en bas, et dès que vous sentez que l'accroche du bas est débloquée faire celle du haut (ne pas forcer, il faut que les 2 accroches soient débloquées pour que l'attache soit retirée), et rebolotte pour l'autre attache.
3. une fois la poignée retirée, installer le porte lunette et placer les caches fournit avec, ce sont eux qui bloqueront correctement le porte lunette.

Voilà, si ça peut aider du monde
A+
PS: si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me l'indiquer
Référence chez Amazon : https://amzn.to/3Jxcole