N'ayant pas eu bcp de choix lors de la commande de ma série 1 (budget serré) et sur les conseils du vendeur, je n'ai pas pris l'option HI-FI.
Cependant, ayant reçu ma voiture il y a quelques mois, je regrette fort de ne pas l'avoir pris. En effet, le son est pas terrible et très faible.
Est-ce que vous pensez qu'il soit possible d'upgrader les haut-parleurs sans toucher à l'installation autoradio ? L'installation de base sera-t-elle suffisante en ne changeant que les haut-parleurs ?
Bonjour ,
Sur version audio de base , le son manque cruellement de médium et surtout d’aigus ce qui donne un son très étouffé. ( on entend sur les graves des HP sous les sièges )
Pour y remédier j’ai changé les HP made un vietnam des portes avant pour des BLAM.
C’est compatible et ça vaut 150€ .
Le son est beaucoup mieux défini ( médium , aigus ) .
Le jour et la nuit , je conseille .
Je suis en train d’observer bavsound mais comment se faire une idée du rendu. J’ai même du mal à trouver les chiffres. Seuls les sub sont à peine décrits..
Audio tech Fisher semble plus quali encore mais c’est pas simple quand on est pas pur anglophone..
Salut , j’ai pris l’option hifi bmw et je trouve que le son est moyen , j’avais pris la même option sur mon alfa ( alfa sound système ) et le son était vraiment top , là il n’y a que très peu de réglages . Je suis un peu déçu .