Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai depuis 2 jours un soucis sur ma 430d gran coupé, je ressens à à-coup entre la 6 et 7 c'est bizarre ça ne me l'avais jamais fait avant.
Avez vous déjà eut ce problème et avez vous une idée de ce que c'est ??
La voiture a 222000km
Bonne soirée
Alex
D'accord, merci pour l'info
ce qui me paraît bizarre c'est que de la 6 à la 7...
Si c'est ça, ça vas sûrement se passer sur les autres vitesses non ?
Est ce que ça peut être lier à la distribution ?
Effectivement bcp (trop) de concessions n'abordent même pas le sujet te disant que c'est des boites sans entretien...
sur 5 concession de mon ancienne région, 1 seule, parce que le chef d'atelier le fait et trouve ca inconcevable de pas le faire, le pratique!
une prestation à 800 € entre 90000 et 110000 km ( tarif à l'époque ou je me suis renseigné pour ma 430XDa )
sur la ZF tu peux prendre attache directement avec ZF Services France ( 11 Rue Henri Poincaré, 92160 Antony) qui te proposera la presta je suppose!
effectivement, je pense qu'il est temps pour toi! perso je m'était renseigné à titre d'infos ma 430 ayant que 87000kms
Merci à vous Gabe et Pandainside pour vos réponses, je vais regarder et leur demander de me faire ça !
Merci bien je vous tiendrez informés
Bonne soirée
Alex
+1 même si je suis un partisan pour cet entretien...
Avant de procéder a cet éventuel entretien,il serait bon de faire une lecture au diag (et programme épreuve)
Si admettons un soucis sur le modul mécatronique (EGS)...par exemple une des valves/soupapes qui n'opère plus comme il ce doit ou un disque lamelle d'embrayage ou frein usé,une vidange n'aidera pas vraiment...surtout si jamais faite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute