Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai depuis 2 jours un soucis sur ma 430d gran coupé, je ressens à à-coup entre la 6 et 7 c'est bizarre ça ne me l'avais jamais fait avant.
Avez vous déjà eut ce problème et avez vous une idée de ce que c'est ??
La voiture a 222000km
Bonne soirée
Alex
D'accord, merci pour l'info
ce qui me paraît bizarre c'est que de la 6 à la 7...
Si c'est ça, ça vas sûrement se passer sur les autres vitesses non ?
Est ce que ça peut être lier à la distribution ?
Effectivement bcp (trop) de concessions n'abordent même pas le sujet te disant que c'est des boites sans entretien...
sur 5 concession de mon ancienne région, 1 seule, parce que le chef d'atelier le fait et trouve ca inconcevable de pas le faire, le pratique!
une prestation à 800 € entre 90000 et 110000 km ( tarif à l'époque ou je me suis renseigné pour ma 430XDa )
sur la ZF tu peux prendre attache directement avec ZF Services France ( 11 Rue Henri Poincaré, 92160 Antony) qui te proposera la presta je suppose!
effectivement, je pense qu'il est temps pour toi! perso je m'était renseigné à titre d'infos ma 430 ayant que 87000kms
Merci à vous Gabe et Pandainside pour vos réponses, je vais regarder et leur demander de me faire ça !
Merci bien je vous tiendrez informés
Bonne soirée
Alex
+1 même si je suis un partisan pour cet entretien...
Avant de procéder a cet éventuel entretien,il serait bon de faire une lecture au diag (et programme épreuve)
Si admettons un soucis sur le modul mécatronique (EGS)...par exemple une des valves/soupapes qui n'opère plus comme il ce doit ou un disque lamelle d'embrayage ou frein usé,une vidange n'aidera pas vraiment...surtout si jamais faite