J'ai commandé fin décembre et il est indiqué 15 juillet 22 pour la livraison mais le vendeur m'a dit avec conviction qu'elle serait peut-être livrée avec un peu d'avance... Deux ou trois semaines maximum mais cela reste des prévisions... On dirait que les Thomas aime la série 2, lol
Pris une de stock juste attendu 10 jours sur la disponibilité du vendeur. Et super prix sur une toute équipé m235i.Prime de stock, Prime de reprise, Rabais de flotte et j ai craqué changé mon Q5. C est top mais attention question confort pas comparable.
J'ai commandé la mienne fin mai 2021... livraison estimée au début le 01 novembre en comptant large..
Courant septembre on m'annonce une livraison mi octobre... Finalement reçue le 17 décembre et avec 2 options manquantes
Dans le même cas que vous, l'impatience...Ma gc 218d msport commandé 15 octobre 2021, délai annoncé CC 15 avril, j'espère plus tôt, déjà que j'ai dû faire l'impasse sur la tête haute pour la pénurie de composants.....J'ai hâte, ma première BMW , mais à 52 ans on peut se faire plaisz...
Bonne journée à tous, et n'hésitez pas à partager si vous recevez vos titinnes plus tôt.
Dans le même cas que vous, l'impatience...Ma gc 218d msport commandé 15 octobre 2021, délai annoncé CC 15 avril, j'espère plus tôt, déjà que j'ai dû faire l'impasse sur la tête haute pour la pénurie de composants.....J'ai hâte, ma première BMW , mais à 52 ans on peut se faire plaisz...
Bonne journée à tous, et n'hésitez pas à partager si vous recevez vos titinnes plus tôt.
babas
En full black elle à l'air pal mal non plus :O .
Mais bon j'ai craqué sur la config qu'il avait dans le showroom
J'en ai marre de regarder cette photo....vivement la prise en main. sur la photo, seule difference avec la mienne, c'est que je n'aurais les bas de pare-choc est les jantes seront les 553 m
babas
Hmmm Maxton ! Cette lame avant me tente bien mais trouver un garage qui voudra bien l'installer (correctement) ne me semble pas simple sur Bruxelles... (je n'ai pas l'espace ni le matos pour le faire moi-même )
Si qqn a un bon plan, je suis preneur
Je ne pense que cela soit difficile a installer, perso, je pense que je vais la commander et l'installer moi même. Je suis bon bricoleur... si je le fait je posterais un max de photos et les difficultés rencontrées si j'en ai eu....
Hello je suis sur le hainaut. Voiture commandée début octobre 2021 annoncée avril mai mais sans le harman, head up, écran tactile, activé Cruise control. Si je veux avoir une chance d’avoir les options je peux repousser la livraison à septembre sans être sur. Vous feriez quoi? J’ai demandé qu’on la produise j’ai remplacé le sensaties par le cuir dakota. Pour ceux qui connaissent, il y a t’il vraiment une différence de qualité ? Concernant le Harman, j’ai demandé qu’on me mette au moins le son bmw hifi. Qui l’a? C’est correct ? J’écoute énormément de musique
Pas écran tactile??? tu est sûr. Perso, normalement c'est bon pour les sièges Msport Alcantara. Pour le pack Harman, comme toi pas possible, mais je ne peux pas te répondre pour le son, jamais eu de BMW, par contre j'ai HIfI dans ma 308 GT est le son est parfait. Bon courage pour l'attente
Tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles de la fabrication ou livraison.
Bon week end
Hello je suis sur le hainaut. Voiture commandée début octobre 2021 annoncée avril mai mais sans le harman, head up, écran tactile, activé Cruise control. Si je veux avoir une chance d’avoir les options je peux repousser la livraison à septembre sans être sur. Vous feriez quoi? J’ai demandé qu’on la produise j’ai remplacé le sensaties par le cuir dakota. Pour ceux qui connaissent, il y a t’il vraiment une différence de qualité ? Concernant le Harman, j’ai demandé qu’on me mette au moins le son bmw hifi. Qui l’a? C’est correct ? J’écoute énormément de musique
Moi, j'annulerai la commande et je chercherai une occasion récente bien équipée. On n'achète pas tous les jours une belle voiture comme celle-la, et si elle n'a pas les options que tu veux, tu seras très déçus lors de l'utilisation.
Personnellement, j'ai eu plusieurs voitures avec des bons systèmes audio, puis je suis passé il y a 2 ans sur une golf GTI : grosse déception, je trouvais la sono vraiment pas top. Je viens de revenir chez BM avec le Harman Kardon, c'est un vrai plaisir de nouveau pouvoir écouter ma musique avec une qualité pas mal (ca ne vaut pas le système B&O que j'avais sur une A5, mais c'est quand même pas mal). Idem pour le Head-up : c'est la première fois que je l'ai, c'est top !