Pirelli P ZERO runflat * livré avec Jantes 405 M

Pour choisir de bons pneus et des jantes adaptées à l'été ou à l'hiver
U
Udayan
Membre actif
Membre actif
Voiture : Audi TTS MK3

Pirelli P ZERO runflat * livré avec Jantes 405 M

Message par Udayan »

Bonjour,

Je possède une F23 M240I actuellement équipée en 18 pouces avec des Michelin Pilot Supersport. Michelin semble avoir définitivement réduit son offre en PS 4S en 18 pouces et il me semble opportun de passer à une monte en 19.

Les jantes 405 M complètes en 19 sur Leebman24.de sont livrées exclusivement avec des Pirelli P ZERO runflat * :
https://www.leebmann24.de/bmw-rdci-komp ... r-f22.html

avant de commander, je voudrais avoir vos avis sur le Pirelli P ZERO en 19 et surtout savoir s'il sera aussi bon que le Michelin Pilot Supersport en 18.

A terme, des Michelin PS 4S non runflat viendront remplacer les Pirelli, mais dans l'intérim, je ne voudrais pas me retrouver avec des savonnettes dures comme du bois en guise de pneus.

Vous l'avez deviné, je suis pro Michelin, je n'aime pas les runflat et j'ai un apriori défavorable sur les pneus Pirelli et le runflat, mais je suis prêt à réviser ma position s'il s'avère que j'ai tord.

Udayan
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: Pirelli P ZERO runflat * livré avec Jantes 405 M

Message par 330dMPerf »

@Udayan Tu as tout dit !
Restes sur du UHP non RFT en Bridgestone Potenza Sport ou conti sport contact 7 voire good year F1 Sport, s’ils sont dispos.
Et si tu passes en 19 fais attention à la dispo et au confort malgré tout (j’avais immédiatement remplacé les 19 de ma F21 pour les remplacer par des 18’ avec PSS) car tu n’auras pas de gain en performances et en sécurité à mon avis (et comme des tests allemands sur des voitures du même gabarit de la tienne le montrent)
Regardes aussi werksraeder24 qui propose des jantes neuves ou d’occasion quasi parfaites, avec ou sans pneus.
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
U
Udayan
Membre actif
Membre actif
Voiture : Audi TTS MK3

Re: Pirelli P ZERO runflat * livré avec Jantes 405 M

Message par Udayan »

Bonjour 330DMperf,

L'idée du 19 pouce n'est pas de gagner en performance, mais plutôt de passer dans une dimension offrant davantage de choix en pneus UHP.

En gros si je lis bien entre les lignes de ton message, j'accepte la diminution de confort et je m'empresse de mettre les P ZERO à la benne ou en vente :D

Udayan
Répondre