Voilà j'ouvre un nouveau sujet pour vous présenter mon nouveau joujou ; un Audi e-tron S 503ch en version Sportback.
Après un rapide passage de 8 mois sur un RSQ3 2.5 TFSI 400, l'avenir incertain et le manque de place m'ont fait changer pour plus gros et pour l'énergie du futur.
J'ai pu bénéficier d'une excellente reprise ainsi que des portes ouvertes de ma concession pour franchir le pas psychologique de la location et de l'électrique.
Donc il s'agit d'une version S Extented plutôt très bien équipée de base avec comme options :
- 2ème trappe de charge
- Affichage tête haute
- Application décoratives en carbone
- Climatisation automatique 4 zones
- Crochet d'attelage
- Essuie-glace adaptatifs avec buses de lavage intégrées
- Extension de garantie 2 ans supplémentaires (2+2) ou 80.000km
- Jantes 21" Audi Sport style 5 branches en Y design rotor
- Peinture métallisée Blanc Glacier
- Rétroviseurs extérieurs virtuels
- Support mural à clip
- Pack assistance route
- Pack assistance stationnement
- Pack assistance ville
- Pack fumeur
- Pack esthétique noir
Il s'agit d'un véhicule neuf qui était en stock. Que dire hormis que c'est un mastodonte et un palace roulant ? Le court essai de 60km réalisé le jour de la signature me permets de dire que c'est un autre monde comparé au Q3, le confort est royal, il y a énormément de place surtout à l'arrière, les 503ch et les 973Nm de couple sont jouissifs et je trouve que les 2t730 du bestiau ne se font vraiment pas sentir. En revanche j'ai vraiment eu du mal avec les rétroviseurs virtuels et la position de conduite un peu trop haute à mon goût.
Dans l'attente de vous faire un premier retour plus détaillé ainsi que de jolies photos, je vous laisse quelques clichés pris le jour de sa réception pour que vous puissiez vous faire un aperçu