Auriez vous l'accès ( le chemin ) pour mettre visible les limitations de vitesses sur l'écran ( derrière volant ) , sur ma précédente série 1 ( F40 ) c'était automatique ....
Je n'ai pas le HUD comme sur ma serie 1 , mais visiblement je suis passé chez le cc , il ne comprends pas car normalement mon modèle devrait l'avoir ...
Bref rendez vous avec le technicien pour le probleme Apple carplay et celui ci
Si il y a bien la caméra devant le rétro intérieur il faut faire apparaitre la limitation en sélectionnant la bonne position de lecture avec le commodo de gauche sur le volant.
J'ai bien la caméra sur le pare brise / derrière le retro , mais quand j’actionne le bouton de gauche sur le commodo de gauche , j'ai une serie de fonction ( radio , drive select , etc ... ) mais les panneaux ( ce que ne comprenait pas aussi le cc ) , bon j'ai pas encore essayé de rester appuyer ( me donne l'idée en train d’écrire )
moi je choisi l'option ou je vois entre les deux compteurs le panneau indiquant la vitesse limite autorisée (venant du gps je suppose?) et a ce moment la caméra prend le dessus sur le gps car en cas de travaux par exemple les panneaux de limitation sont lus et affichés.
Bonjour à tous , j'ai avancé dans mes ''petits soucis'' de software
BMW a changé de fournisseurs ( à partir de certains modèles apparemment .... ) concernant les puces et il faudra attendre fin mai / début juin lors de l'update pour qu'il puisse activer mes deux fonctions manquantes ( Apple Carplay & la signalisation des vitesses )
Finalement BMW vient de m'appeler , rdv le 6 mai pour installation ( lourd , non téléchargeable ) en CC du nouveau system IDRIVE ......( enfin un update ... )
suite de mon aventure concernant la MAJ du logiciel , voiture updatée mais nous devons attendre le entre le 16 & 19 mai pour le dernier update .....pour avoir enfin l'APPLE CAR PLAY et les autres fonctions ....Nous allons y arriver