Je viens d'acquérir une BMW 535i de 2016, et c'est la première fois que je passe chez BMW à bientôt 40 ans.
J'ai deux enfants, 8 et 1 an, et notre petite Audi A3 commençait à manquer de place, et avec l'âge j'ai senti le besoin d'avoir une voiture qui fasse un peu moins jeune et un peu plus papa
Je suis Français et j'habite en Suisse depuis un peu plus de 10 ans, je me suis inscris sur le forum afin de partager des photos de ma belle et partager avec les autres membres de la communauté.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute