Problème de centralisation

BMW 5xx toutes générations avant 2010
M
Max Turner
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 525d e39

Problème de centralisation

Message par Max Turner »

Bonjours je vien vers vous car j'ai un petit problème avec ma 525d e 39 dans le sens où a certain moment les portes avant ne répondent pas soit elle ne se déverrouille pas ou inversement elle ne se ferme pas même en essayant de forcer avec la clé manuellement rien ne répond .

Seriez vous d'où le problème pourrait venir ?

Cordialement.
E
Edwing
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw série 5 e60 520d 150 ch automatique de 2006

Re: Problème de centralisation

Message par Edwing »

Salut max Turner, j espère que tu vas bien malgré le soucis sur ta bmw.
As tu passé la voiture au pc?
J ai eu le même style de problème sur mon ancienne série 1 e87, après après longue recherche j avais trouvé une semi réponse à mes soucis dont la centralisation qui ne répondez plus.
Au niveau de l hayon arrière pour ma serie 1 et niveau coffre pour ta part ,des câbles passent de ton coffre à la malle arrière via les tubes qui servent de "charnière" et dans ses tubes , surtout celui de droite (concernant ma série 5 actuelle) il y a pas mal de câble qui y passent et à force d ouvrir et de fermer ta mal arrière ses câbles se fragilisent voir même se sectionnent et en tout cas dans ma série 1 des câbles de centralisation passaient par là. Donc jette un coup d œil par là ,ça ne te coûte rien et si des câbles sont abîmé, tape un petit coup de soudure + une pte gaine thermoretractable pour que se soit isolé du fer et vérifie aussi que certain ne soit pas carrément sectionné et si c est le cas et bien même action soudure et gaine...
Sur ma serie 1 ,cela m avait rendu ma centralisation et 2 ou 3 pte chose.

Si au contraire tu n as rien du tout à ce niveau là,regarde à faire vérifier ton boitier Zke si je ne dis pas de conner....bip 😀 pour le nom du boîtier.

Voulu pour ma petite contribution, j espère que cela pourra t aider mais pour mabpart cela avait fonctionné pour ma centralisation.
Très bonne journée malgré cela :Top:
Répondre