Bonjour,
Je me tourne vers vous afin de trouver une " solution ".
J'ai acheté un x3 de 2008 3.0d xdrive. Depuis mon achats j'ai eu un litige avec le vendeur car la boîte de transfert était HS . Elle a été changé. J'ai les voyant 4x4 / ABS/ airbag / ventilateur en marche qui restaient constamment allumé même après les réparations. Après passage à la valise il s'est avéré que mes capteurs de vitesse de roues arrière sont HS. Je les ai donc changé. Au démarrage les voyant ne s'allume pas même, le ventilateur également mais au bout d'une minute à peu prêt tout se remet en route.
Savez-vous d'où ça pourrai venir ?
Bonsoir
Problème presque similaire rencontré lors d'un débranchement un peut trop de la batterie.
Au premier redémarrage et en roulant, le même problème que toi.
Pour tout remettre en ordre de marche, j'ai effectué la manœuvre comme si j'avais un problème de la boite de transfert pour réinitialiser la fonction 4x4.
C'est à dire juste tourner le volant à fond dans un sans et ensuite à fond dans l'autre sans moteur tournant. Le ventilateur c'est arrêté ainsi que les voyants.
En espérant que cela fonctionne pour toi.
Si non, comme le dit Outlander 68, un coup de valise!
Bonjour,
Oui Outlander, après se n'est pas forcément 60seconde précise, ça varie .
J'ai fais le check de tout, pressions des pneus, batterie chargé à fond etc...
BMW ne s'en est pas occupé car c'était suite à un litige avec le vendeur donc ils ont respecté le devis suite à l'expertise.
Je vais effectué la manipe et sinon passage à la valise