Un petit retour à date
Le véhicule à maintenant 5000 kms la virée en Essonne Espagne Espagne sud de la France Essonne à parlé
Mon ressenti elle est top consommation très contenue 5,8l pour une essence (420i) chargée et contenant 4 passagers c’est beau
Pour cela respect des limitations de vitesse et gestion des montées et descentes optimisées ( beaucoup de paysages montagneux sur le trajet)
Arrêts des aides à la conduite pour plus de plaisir dans les virolos

Et bien cette bm m’a conquis pas trop fatigué à l’arrivée confortable avec une tenue de route impeccable
Le HK est nickel et participe au plaisir.le coffre à sagement accueilli nos bagages sans contrainte
Un passage en mode sport et elle répond présente (ce n’est pas un rs4 mais c’est largement suffisant)
Éclairage impeccable même sans l’option lasers.
Le caring car mode réveil est intéressant et redonne du peps jusqu’à la prochaine station-service (je dirai même que c’est mieux que les sièges massants de laudi)
Je n’est pas utilisé le mode éco car je n’y ai pas trouvé d’intérêt sur mon modèle
Le guidage bmw est efficace et le report dans le compteur central pratique (pas de hud)
Bref que du bonheur. Retour en rp et reprise de la mini électrique un vrai plaisir également