Poupette, j'aimerais comprendre pourquoi ton cher et tendre a débranché la batterie ... Parce qu'il y avait un soucis? pour bricoler quelque chose ? Parce que déjà la batterie était à plat?Poupette a écrit :Ben oui, je suis en panne, hier mon cher et tendre a eu la "bonne" idée de débrancher la batterie (avec une petite étincelle au niveau du cache qui se trouve sur le relais au dessus de la batterie) et ce matin, ben la batterie ne prenant plus la charge,....

Je suis un peu de l'avis de jo, commence par changer de batterie, vu l'âge qu'elle a je pense que ce ne sera pas du luxe, il se peut qu'un élément est crâmer quand ton homme a rebrancher la batterie !Joasam a écrit :Le mieux c'est que tu démontes ta batterie, tu l'emmènes avec toi, et tu prends la même (les caractéristiques sont indiquées dessus, si toutefois elles ne sont pas effacées). Par la même occasion le vendeur te débarrassera de l'ancienne batterie![]()

C´est important les poupouilles, il faut etre précis !Poupette a écrit :Batterie avant mise en place 15 et des poupouilles
Batterie moteur en marche 14 et des poupouilles
Accélération et toujours 14 et des poupouilles....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute