Bien, cela fait quelques mois que je pollue les topics des uns et des autres avec mes sujets, mais maintenant que ma voiture approche, il est temps de lui créer son topic !
A l'origine, j'avais commandé une 330xd Touring dont la mise en prod s'est alignée avec l'invasion de l'Ukraine par notre cher Vladimir. Celle-ci a été décalée, jusqu'en Mai où mon concessionnaire m'a purement et simplement indiqué que le modèle allait être restylé et que la mienne ne rentrerai pas en prod. Bref, commande annulée.
J'avais configuré ainsi :
Finition M Sport
Saphirschwarz métallisé
Sellerie Combinaison Alcantara/Similicuir Sensatec Schwarz avec surpiqures bleue
Jantes alliage 19" style 791M bicolores
Feux Shadow-Line M
Vitrage calorifuge
Inserts décoratifs M en fibre de carbone
Shadow-Line M brillant étendu
Pack Confort
Pack Innovation (à l'époque, HUD indispo et régulateur de vitesse actif indispo également)
Pack Evasion
Les prix étant montés de manière significative, avec un bon effet de ciseaux majoration des taux d'intérêts / érosion des valeurs résiduelles diesel, le loyer de la 330d s'est retrouvé majoré de quasiment 200 € / mois sur 3 ans / 90.000 kms. Malgré mon profil bon rouleur (pas forcément au quotidien, mais 5-6 journées à 500 kms par mois et un peu moins régulièrement des journées à 900), l'écart coût global était devenu trop défavorable à la 330d.
J'ai donc basculé sur une configuration un peu moins élaborée (5.000€ d'équipement en moins !) que ma 1ere pour rester dans le même budget :
Finition M Sport
Saphirschwarz métallisé
Sellerie Combinaison Alcantara/Similicuir Sensatec Schwarz avec surpiqures bleue
Jantes alliage 19" style 791M bicolores
Feux Shadow-Line M
Vitrage calorifuge
Inserts d'origine
Shadow-Line M brillant étendu
Pack Confort
Hifi intermédiaire
Feux de route automatiques (non directionnels, mais ils passaient pas en shadowline)
Voilà, arrivée prochaine en concession ... livraison soit fin Octobre / début Novembre, soit fin Novembre, selon quand je peux restituer mon Kangoo.
A+