Bonjour,
Je viens de recevoir ma voiture une série 4 gc 30i xdrive. Je m’aperçois que l’option camera 360 n’est pas installée. Peut-on l’installer après??
C'est une option qui avait été coché à la commande
Si problème lié aux approvisionnements des différents fournisseurs à BMW,en principe aurait du te tenir informé de cette non disponibilité au moment de la fabrication
Qu'en pense BMW (si opt. coché mais non présente )
Si oublié à la commande,l'installation reste possible en post équipement.
BMW ne le proposant pas de kit,ce sera a toi de lister/procurer les éléments constitutif au montage de cette option
+ une activation (codage calculateur)
Nombre de clients ont réceptionné leur voiture sans certaines options qu'ils avaient commandées, à cause de la pénurie de composants. En particulier le DAP et le PAP (vue 360).
D'après mon concessionnaire il pourrait y avoir des kits de mise à niveau installables en sav. En tout cas c'est la demande des concessions, compte tenu des clients mécontents et annulations de commandes.
Je ne sais pas trop car j’ai sectionné les différents packs. A la commande, on m’a signalé que le hud et gestuel contrôle n’étaient pas disponibles. Perso, je l’avais sur mon x4 mais je ne l’utilisais jamais donc pas de souci mais par contre la caméra 360 oui. Le vendeur ne m’a pas parlé d’autres indisponibilités donc je pensais l’avoir mais non. Quelles sont les codes de ces options? Je vérifierai avec la facture.