Bonjour
je possède depuis peu une BMW X5M e70 de 2010
au départ c’est un import du Canada
mon souci est que pour l’homologation je dois installer les feux antibrouillard arrière.
Après vérification le faisceau électrique ainsi que les ampoules antibrouillard arrière Sont déjà installé, je ne pense pas qu’il manque de fusible.
Est-ce que vous pensez que si je change seulement le boîtier d’interrupteur de phares il y a des chances que ça fonctionne sans rien faire de plus ?
Ou si vous connaissez le code couleur qui arrive au boîtier de commande des phares je pourrais peut-être faire une modification ?
Je vous remercie par avance
Anthony
De mémoire de mes lectures, l’interrupteur des antibrouillards a une petite patte en plastique qui bloque l’utilisation du contact pour les voitures export usa …
Est-ce la même chose pour ton véhicule ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il manque un bouton en haut à gauche et un autre en bas à droite mais quand j’appuie sur les boutons directement sur la carte électronique, rien ne ce passe.
Je pence que c’est quelque chose de tout bête en plus.
J’ai passé des heures à chercher sur internet à tester sur la voiture …
J’ai vu qu’il y a un site bmw en ligne pour les schémas électriques mais je n’arrive pas à l’ouvrir
Peux-tu vérifier avec la réf ?
Pour moi il te manque bien les commandes ab….
Édit:
Si tu as un hud , voici la réf 61319135580…
@kelkiff
Est-ce que le codage est différent en fonction de la commande us/euro ?
Il faut valider la ligne de code pour avoir l’activation de l’ab arrière ?
Ou si on change simplement la commande, on résout le pb?
J’ai un doute …
Dernière modification par music2105 le 27 oct. 2022, 22:54, modifié 3 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Comment je peut vérifier avec la référence?
Mais du coup même si ça fonctionne avec le bon emplacement des fils sur la broche et que la broche s’enclenche correctement, je ne vois pas le bouton de l’affichage tête haute
Merci pour ton temps
Edit : pour ton hud , je ne vois pas non plus le bouton de commande physiquement sur la photo, mais il est présent sur le schéma électrique ; d’où il me faut ton vin ….
Dernière modification par music2105 le 27 oct. 2022, 21:51, modifié 2 fois.
Waw t’es un monstre
Merci infiniment
C’est exactement le boîtier que je cherche et le bon faisceau.
Je vais tenter de modifié seulement le fil jaune qui est l’antibrouillard arrière ça devrait marcher je pence
Ce que tu peux vérifier : si les couleurs des câbles sur le connecteur , correspondent aux couleurs qui sont sur le schéma elec….
Ton hud , tu l’allumes/éteins bien avec le bouton de commande sur le switch ?
Oui le hud fonctionne correctement avec le bouton
Mais je me demande si je peut pas juste en changeant le fil jaune pour qu’il est le contacte en haut à gauche.
je pence pas que ça marche car l’antibrouillard foncée seulement quand les feux sont allumés