Pour l'insatnt on me propose 10% avec reprise argus de mon X3, mais bon c'est un peu leger on verra bien il doit me retel dans la matinée. Il ya de grosses remises chez GAP, envirob 14-15%. Alors il va falloir s'aligner un peu.
Ils se sont en fait aligné sur l'offre de la MACSF (-17%)
Pendant un moment, je me suis demandé s'il ne faillait pas en profiter pour renouveler le mien (j'en suis à 50000 km) et repartir avec une garantie de 2 ans.
Mais je ne sais pas si j'ai envie à nouveau d'un X5...
Pendant un moment, je me suis demandé s'il ne faillait pas en profiter pour renouveler le mien (j'en suis à 50000 km) et repartir avec une garantie de 2 ans.
Sans indiscrétion, tu aurais envie de quoi d'autre ? Des reproches à faire au X5 ...
Sans indiscrétion, tu aurais envie de quoi d'autre ? Des reproches à faire au X5 ...
Non pas de reproches particulières, peut être son gabarit.
Mais c'est déjà mon 2ème X5. Et si j'en reprends un maintenant (le 3ème !), il n'aurait rien de changé, même moteur, même TdB, même iDrive et GPS,... Je n'aurais vraiment pas l'impression de changer de voiture. Si entre temps, on lui avait greffé le 245 ch et l'iDrive 2, pourquoi pas...ou alors en SD, mais dans les comparatifs, le sd n'a plus grand chose de plus que le 245 ch simple turbo.
j'ai essayé les deux (D et SD ) au Luxembourg en Mai. je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais il m'a semblé que le SD avait quand même plus de coffre que le D, aussi bien en accélérations qu'en reprises.
Sur le plan financier, dans la version qui m'intérésse, l'écart de prix entre le D et le SD s'élève à 2400 e soit environ 3% du prix neuf. je ne comprend d'ailleurs toujours pas le faible écart de prix entre le D et le SD. Un ami vient d'acheter une 330D et l'écart de prix dans ce cas est bien plus important.
Entre un d et un sd (ou plutôt un 35xDrive maintenant), il n'y a pas a hésiter vu la faible différence de prix, il faut prendre le second.
Par contre le nouveau moteur de 245 ch (de la 330d) est extrêmement proche du 286 ch du sd, beaucoup plus que ne le laisse supposer le 40 ch d'écart (je crois qu'il y a à peine 1 dixième de différence dans une série 3 pour le 0/100).
Lorsque ce nouveau moteur sera disponible dans le X5, le 35 xDrive n'aura plus de raison d'être, à moins d'augmenter aussi sa puissance (320 ch ??)
j'ai trouvé la réponse sur le site BMW : on parle bien maintenant du X5 Xdrive 35D. Au fait on dit : 3.5 D ou 35 D. Histoire de pas avoir l'air trop idiot!
(j'en suis à 50000 km)
Quand je pense que nous avons eu nos E70 en même temps....et que je suis à peine à 23.000 kms!
klawal a écrit :
Quitte à acheter neuf, autant attendre fin 2009 / début 2010 pour avoir la version 245cv et l'Idrive 2, ou carrément un nouveau modèle genre la 5GT
Bon à votre avis 15 % c'est correct avec une reprise argus ?
Cela me paraît correct.
mao a écrit :
Reste plus qu'à décider madame qui le trouve un peu gros et préfère le Q5.
Je l'ai vu "en vrai" chez Audi lors de ma mésaventure samedi. Je l'ai trouvé bien de l'extérieur mais n'ai pas du tout aimé le design de la planche de bord.
En plus en blanc en jantes de 17" il faisait "utilitaire".
Par contre, je le trouve globalement plus réusi que le Q7.