oui, très.c est grave docteur?
330dMPerf a écrit : 20 nov. 2022, 02:41![]()
tant mieux que cet essai t’ai convaincu et fait franchir le cap!
Pour la couleur, c’est très personnel. Le gris mat est très beau, mais je m’en serais lassé je pense, contrairement à un blanc ou noir.
Par contre, certaines options me semblent indispensables sur ce modèle, comme évoqué sur ton sujet précédent :
- 4 roues directrices et suspension adaptative (surtout si tu es en 20’)
- sièges selon tes goûts et ton fessier! Le confort est confortable et le sport un peu moins mais plus de maintien (et quel look!)
- pour le look, le pack shadow Lin étendu avec calandre noire lui va très bien.
Après une option son , HK minimum, et les options de confort de ton X5 que tu souhaites conserver..
La vue 360 est pratique, mais surtout l’autoreverse qui je crois lui est associé dans le plus.
Livraison prévue pour quand?
Merci à toi. Oui intérieur foncé avec sièges M. pour les parkings si de temps en temps. A vrai dire j’ai eu cette option dans mes dernières Bmw, mais je ne sais même pas si je m’en sert, c’est fou!LeMax a écrit : 20 nov. 2022, 06:26Intérieur foncé ?
oui, très.
Le surround view, c'est top surtout avec un véhicule d'un certain gabarit à moins que vous n'alliez jamais dans les parkings ou endroits confinés.

Oui je sais mais quelle couleur sur la photo?!Outlander 68 a écrit : 20 nov. 2022, 12:15![]()
...Bernia en neuf plus dispo (arrêté par BMW...2020 ou 2021)

Désolé je t’avais zappé, merci de ton retour. Oui véhicule déjà sur ligne de prodbobbylapointe a écrit : 20 nov. 2022, 14:00On dirait la couleur Champagner Quartz qui, pour moi, est la plus jolie avec Carbon Schwarz et Tanzanite ...
Perso je conseille le surround view, j'aurai du mal à m'en passer désormais, d'autant avec une voiture de quasiment 5m et nos routes francaises parfois étroites.
Etonné de ton délai de livraison très court. Ils avaient déjà un "slot" pour une 545 je suppose ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute