quand on se pose une question en général on a déjà un semblant d'avis
si ma réponse est la bonne alors je suis sur la bonne voie! en tout cas il faut que je prenne une décision rapide si je veux acheter celle que j'ai trouve!
c'est juste pour avoir un jouet, je roulerais tres peu avec (- de 2000kms/an ).
les nouveaux malus sont simplement redibitoires pour l'achat de vehicule neufs, je regardais pour une 992 GT3 mais je ne mets pas 50000 eur de malus!
La couleur c'est totalement subjectif mais de mon point de vue cette teinte se marie très bien avec le véhicule et sa "philosophie" d'utilisation à savoir une voiture plaisir pour rouler cheveux au vent (il faudra juste penser à mettre une perruque coordonnée... ).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
pour repondre a plusieurs questions:
991.2 GT3...non car j' ai deja eu 2 fois une 991, j'aimerais changer!
Taycan oui, toujours en vue, la M3 c'est ma 3e voiture (voiture plaisir)
je trouve la couleur jolie sinonje ne l'aurais pas selectione mais comme dit...c'est vif!!!
sinon j'en ai une autre une vue en gris fonce!!!!
j'ai encore une semaine pour me décider, si elle une passe sous le nez, c'est qu'elle n'était pas faite pour moi. De toute façon je suis pas presse et je ne suis qu'au début de mes recherches.
merci pour les avis
Les M4 F83 sont rares, en particulier en pack compétition. Visiblement, celle-ci dispose d'un intérieur clair (Silverstone II je dirais), l'association ext / int est sympa.
Si elle dispose du cuir étendu...tu peux signer tout de suite
ca n'aura pas tenu longtemps, je suis sur l' achat d' une M4 cabriolet compétition mais j' ai un gros doute sur la couleur: jas marina bleue
j'ai peur de m' en lasser, ca fait quand même un peu couleur stroumph!
vous en pensez quoi??
///M4c c'est beau, mais en version baignoire...
En effet la couleur je pense qu'il faut flasher dessus pour la supporter dans la durée (personnellement je la trouve incroyable sur une ///M4)
En tout cas ça va être chouette. Vivement les photos, et félicitations
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Et elle a de très belle jantes aussi et certainement le cabriolet décapoté permettra de bien entendre les vocalises du L6 comme le son des échappements…
Les goûts et les couleurs, c’est perso…