Il y a une nouvelle version datant de Février 2023 concernant la "Notice d'utilisation Active Tourer Hybride Rechargeable ainsi que pour la "Notice Navigation, divertissement, etc..."
Elle semble remplacer la version de Juin 2022 et elle compote une douzaine de pages supplémentaires.
Je peux la partager si des membres du forum sont intéressés.
Désolé mais je retire les liens, certains semblant ne venir sur ce post que pour récupérer les liens sans un quelconque post ou tout simplement un remerciement..................A méditer pour la suite . Au moment de la mise en ligne des documents, il y avait 102 vues du post, on n'en est maintenant à 176 vues soit 74 vues en 24 heures sans aucun messages supplémentaires....................
Donc si vous êtes inscrit sur le forum et que les docs vous intéressent, un petit message privé et je me ferais un plaisir de vous fournir la documentation.
Désolé mais plus de liens maintenant
Voilà les liens en espérant qu'ils fonctionnent.
Notice d'utilisation Active Tourer Hybride Rechargeable - II-23.
Notice d'utilisation Navigation, Divertissement, Communication - II-23.
Non, mais c'est une marque de politesse surtout sur un bon forum participatif comme celui-çi.
On est ici pour partager et s'entraider ce qui signifie un peu de respect et de politesse.
Certainement que je suis un ancien et que j'ai oublié de faire le rectif de la nouvelle génération.