Je suis en plein dans mon projet de retrofit de GPS de R56 phase 2 sur ma R56 phase 1 sans GPS. J'ai tous les éléments, je vois comment gérer la plupart du câblage.
Juste une inconnue sur le module diversity. Tant qu'à faire, j'ai pris un module complet tel que vous voyez en photo :

Celui actuellement dans la voiture n'a que les 2 connecteurs Fakra sur la gauche (le noir et le blanc) et les deux autres connecteurs sur le dessus.
Évidemment, je vais rebrancher tous les câbles que j'ai déjà (apparemment le noir vient de l'antenne et le blanc irait vers la radio).
Pour les trois nouveaux, il y a un marron (le 1er en partant du haut), un « curry » juste en-dessous et un vert. Je pense qu'ils sont là pour le signal DAB. La radio CHAMP2 avec NAV possède deux connecteurs Curry et vert comme le module diversity. J'envisage de les relier via un câble que je vais tirer sur le côté droit de la voiture. Ça parait logique.
Par contre, le marron... Aucune idée ! Irait-il à l'antenne ? Un connecteur inutilisé de celle-ci, mais pas de la même couleur, a une forme identique...
À votre avis ?