J’ai profité de l’offre de financement de Bmw pour changer ma 225e par un iX3 Inspiring.
Couleur Kaschmirsilber et intérieur cognac.
Seule option, les inserts en bois précieux.
Livraison prévu pour le 15/01/2024

J’espère avoir fait le bon choix. J’arrive pas trop à savoir ce que ça va donner en vrai. Sur des vidéos, on dirait un beige/champagne comme sur le configurateur alors que sur l’échantillon en concession, ça tire pas mal sur le gris.FlatTwin a écrit : 19 juin 2023, 18:06Bravo !![]()
Vivement la réception et que tu nous fasses des photos, si à la fin de ma LLD je reprends un iX3 (d'ici là ...) ce sera avec cette teinte, pas du tout mise en valeur dans le configurateur (comme d'hab ...) !

Pas vu ce spot. Faut que je squatte devant la télé du coupcam75 a écrit : 19 juin 2023, 19:19Félicitation , cette teinte c'est celle du spot pub actuellement![]()

Normal !seb89 a écrit : 19 juin 2023, 21:46J’espère avoir fait le bon choix. J’arrive pas trop à savoir ce que ça va donner en vrai. Sur des vidéos, on dirait un beige/champagne comme sur le configurateur alors que sur l’échantillon en concession, ça tire pas mal sur le gris.

l'intérieur c'est le sensatec cognac ? je l'ai aussi pris et ce semble donner sur bien !seb89 a écrit : 11 déc. 2023, 15:55Ça y est !!! Le gros bébé est à la maison.
Voici quelques photos.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute