J'ai un souci depuis cet après midi je ne peux plus me connecter à My BMW, du coup je n'ai plus les trajets et le statut du véhicule.
Est ce que certains rencontre ce même souci ? Si oui quelle est la solution ?
C'était inutile de s’inquiéter, il suffisait d'attendre quelques secondes et un message s'affichait " Pas de connection Internet......."
Ce qui signifiait que le serveur BMW était tombé...
Hello
Moi aussi. Je me suis énervé avec bmw au téléphone. Je suis très agacé par ces gens qui ne savent jamais rien. J’ai des soucis depuis l’an passé. On me balade de services en services, de dossier en dossiers.
Effets : localisation ko, services view 3d ko, me dit que mon capot est ouvert ou que mes portes sont ouvertes. Alors que la voiture est stationnée moteur éteint.
En panne depuis lundi pour moi
Très bonne initiative
Depuis je n'ai plus de soucis de connexion mais pourtant aujourd'hui sur mon application il me manque deux trajets, mon profil était bien connecté lors de mon démarrage.
Hello dernière mise à jour de l'application My BMW
Enfin on peut envoyer un itinéraire à plusieurs étapes !
Ça marche pour moi en BMW OS 8 et appli Android mais bon attention c'est un peu moyen car il envoie toutes les étapes et il faut reconstituer le trajet sur l'idrive...
Hello
Il m’en manque quelques un je pense. Mais l’essentiel est là. Sur un mois normal sans vacances particulières je suis à 2100km. Pour septembre c’est un peu moins.
De mon côté
Le trajet qui me manquais en septembre a été ajouté y a peu, moi par contre 2.800km avec mon voyage en Slovénie, maintenant elle va plus beaucoup rouler car j'ai une voiture de fonction donc je pense la vendre courant 2024 pour une essence plus plaisir.
Je me suis déconnecté et j'ai viré cette saloperie vite fait, vraiment pas fiable !
Je regrette les 100€ déboursés pour cette daube.
Bref ça aura bien fonctionné 2 mois puis déconnections intempestives et là plus rien, impossible de reconnecter l'auto, de toutes façons avec l'informatique il en est toujours ainsi hélas