Bonjour , je voudrais savoir si cela était possible de voir la température d'eau du moteur sur la mini 1.6 cooper d de 2007 .
Je demande cela car pas de jauge ni voyant sur la voiture.
@+ jéjé
Je suppose que tu dois pouvoir la voir en codant , si c’est possible … quoique de 2007
Autrement, ça doit être possible avec un adaptateur /lecteur OBD et une app qui va avec …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut , ta solution marcherait que pour l'instant ou je branche la voiture?
Je voudrais voir en continu la température.
tu aurais la manip pour voir via valise?
Perso j'ai WOW , delphi .
@+ jéjé
Avec Delphi, Autocom ou WOW tu vois les paramètres de "Température" en lecture instantanée mais en roulant c'est quasi impossible vu qu'il faut l'ordi sur le siège passager ou sur les genoux.
Autre solution qui est aussi "très" pénible, jouer avec le commodo des fonctions et afficher la température. Mais après un arrêt moteur, celle-ci aura disparu pour recommencer toute la séquence encore et encore.......
J'ai acheté sur Ali..... deux manomètres analogiques (Temp Eau et Huile) à intégrer visuellement et raccorder électriquement avec les sondes. C'est du boulot de réflexion, de minutie mais c'est la seule méthode pas très onéreuse pour avoir cette lecture.
Une idée avec ceci https://www.youtube.com/watch?v=pL3fN9j ... el=storman
Il existe la même solution en OBD avec afficheur numérique mais les tarifs sont délirants
Avec Delphi, Autocom ou WOW tu vois les paramètres de "Température" en lecture instantanée mais en roulant c'est quasi impossible vu qu'il faut l'ordi sur le siège passager ou sur les genoux.
C’est pour ça qu’une app sur un tel est plus facile d’utilisation…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15