Je vous explique mon petit problème . j’ai besoin d’aide. J’ai posé un Apple CarPlay sur ma mini Cooper f55 mais l éclairage central , le rond lumineux n’est pas allumé et donc je n’ai pas le rond de couloir autour. Comment faire ? Avant l’Apple CarPlay , avec l’écran d’origine , j’avais l’écran lumineux qui fonctionnait .
Comment faire ? Un branchement ? Merci
Je voulais le CarPlay alors j’ai installé le CarPlay avec écran . Mais quand je fais mon montage je n’ai pas la lumière du cadran lumineux rond il me reste un fil à brancher et ce fil c’est pour la lumière car quand je branche sur l’ancien écran le rond s’allume
J’ai une très mauvaise nouvelle pour toi …
Ton achat n’a pas été fait sur un site basé en France , mais ça serait plutôt du côté de la Chine ….
D’après ce que j’ai lu sur le net, beaucoup de soucis pour la fourniture des achats et beaucoup ne correspondent pas !! Et pour le Sav , c’est catastrophique !!! Puisqu’absent!!
Donc dans ton malheur , tu t’en tires pas trop mal …….
Après pour la connectique, je ne sais pas trop comment t’aider sans doc …
Si ça se trouve , tu n’as pas le connecteur , car tu n’as pas la lampe installée dans ton afficheur …
Je pense qu’il va falloir que tu bricoles un peu dans le sens où, est-ce que tu peux récupérer l’éclairage de l’ancien pour le mettre dans le nouveau ?
Est-ce que tu as déjà l’emplacement de l’ancien connecteur dans le nouveau ??
Je vais essayer en plus français….
Sur le nouveau :
As-tu le même emplacement libre que là où est le connecteur de l’ancien ?
Dernière modification par music2105 le 28 juil. 2023, 17:14, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Si tu n’arrives pas à les joindre, mis à part porter plainte à la gendarmerie ou DGCCRF , je ne vois pas trop …mais pas sur du résultat ou même qu’il y en ai un !
Pour moi la seule solution éventuelle , c’est bricolage démontage/remontage…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Si je comprends bien
Ton éclairage extérieur rond dans ton écran, s’allumait avant, avec tes feux? Dès que tu démarres? C’est ça ?
Et là, il n’y a rien qui s’allume ? Ou il s’allume que quand ´ ta radio ´ s’allume?
Avant l’Apple CarPlay il s’allumait en permanence . Depuis que j’ai installé cet Apple CarPlay je n’ai pas de lumière colorée à mon rond de l’écran central.
Pour les branchements il me manque un fil et je ne sais pas où il va ou comment faire ?
Car ce fil quand je le mets sur l’ancien écran le contour s’allume …