Ce matin je constate qu’il y a de l’humidité dans un de mes phares avant, vous avez le même soucis ?
J’essaierai d’appeler BM cette semaine vu qu’elle est garantie ..
Ils vont montrer mes photos au responsable garantie.
A priori de l’humidité à l’intérieur peut être normal, mais si c’est trop répandu ça peut passer en garantie. Réponse dans 24/48h
Bonsoir Daamz,
Tu auras remarqué j'ai également le même problème que toi le 24 /11/23 , mais uniquement avec le phare côté passager . Hier je suis allé chez BM . Le responsable m'a dit" On ne va pas chercher le pourquoi du comment, je recommande une optique". Je vous tiens informés, mais soyez tous très attentifs à ce problème. Dès réception et pose de la pièce je vous tiendrai au courant, ainsi nous verrons combien de jours il faut pour attendre la pièce. A plus.
Hello sukhoi
Merci pour ton message, moi c’est côté conducteur, je m’en suis rendu compte en lavant la voiture au karsher, et parfois lors de trajet sous la pluie.
Idem, remplacement immédiat ! Rdv vendredi matin pour la journée, prêt de véhicule en attendant, espérons que ça soit un véhicule sympa
Je te conseille d’y aller avec des photos, ou de la laver juste avant car moi en sortant du Karscher j’avais l’eau direct à l’intérieur, à partir de la ils ont fait photos et vidéos et c’est passé en garantie