Merci !angelus505 a écrit : 10 déc. 2023, 21:15Très beau choix, en plus le Phytonic, même si rare, présente bien et est original sur le iX3.
Et tu rajoute le Cuir Cognac, au top!![]()
J'aime bien l'Arteon, elle est assez rare mais a de la gueule avec son allure de break de chasse! J'ai bien son côté classe, efficace, mais pas comme tout le monde!

Merci.FlatTwin a écrit : 11 déc. 2023, 09:43Bravo Olivier !![]()
Le iX3 se fait en effet rare dans les échanges ici, il n'a pas la même cote qu'un i4 par exemple, sans doutes lié au fait qu'il n'est qu'une adaptation électrique du X3 thermique ...
Mais tous ceux pour qui ce n'est pas un handicap et qui ont décidé de l'essayer, sont ressortis enchantés à bien des égards !
En fait le iX3 cache son jeu, les bonnes surprises commencent quand on en prend le volant !![]()

Merci !mrj a écrit : 10 déc. 2023, 21:12Beau choix de couleurs !![]()
Tes impressions lorsque tu l'auras seront intéressantes : on n'a pas beaucoup de retours sur ce véhicule jusqu'à présent.

Tu as tout résumé !Olivier C a écrit : 11 déc. 2023, 13:13Merci.
Je dois avouer qu'au départ j'hésitais entre la i4 et la iX3. La i4 pour son look (sportif), sa puissance et sa plus grande autonomie mais lorsque j'ai vu le coffre .... La iX3 est moins puissante et l'autonomie est plus basse mais offre beaucoup plus de place, de coffre et est bien mieux équipée de base !!! L'essais a clôturé mon hésitation: mon choix est la iX3 !
Maintenant, plus qu'à attendre ...

Hello, de notre côté on a "négocié" le tapis de coffre à l'achat de la voiture.Olivier C a écrit : 14 janv. 2024, 18:32J'ai une autre question: est-ce que vous avez une protection dans le coffre. J'en mets une en caoutchouc avec rebords dans toute mes voitures et ca m'a déjà bien servi: flacon qui fuit, chose sale ou mouillées à charger, ...
j'ai regardé chez BMW, pas beaucoup de choix et les prix ....
Je pensais prendre quelque chose comme ça:
Est-ce que vous connaissez ?
Qu'avez-vous mis ?

Je n'ai pas pu le négocier ... mais j'ai trouvé et commandé ça:angelus505 a écrit : 25 janv. 2024, 20:51Hello, de notre côté on a "négocié" le tapis de coffre à l'achat de la voiture.
C'est le même que celui du X3, celui d'origine BMW, parfaitement compatible.
Honnetement, on l'a eu "gratos" mais je ne suis pas du tout satisfait...Le rebord arrière, donc celui le plus proche de vous quand vous etes devant votre coffre, "rebique" vers le haut, il se tord, c'est galère et pas pratique à l'usage.
Deuxième point, qui d'ailleurs est la cause de la déformation de ce rebord, c'est que ce tapis BMW glisse vers l'arrière quand il a de la charge dessus...De là à dire que le iX3 accélère trop fort....![]()
Du coup, je mets du double face dessous...![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute