Bonjour à tous, ce matin j’ai démarré normalement. Là j’ai voulu redémarrer ma clé ne se bloque plus dans mon contact. Donc impossible de mettre le contact et impossible de démarrer. Je suis dans une impasse total.
C’est une télécommande qui s’enfonce et se bloc normalement ensuite en appuyant sur le frein et sur le bouton start elle démarre mais la rien. Le tableau de bord me dit absence de clé alors que j’ouvre et ferme normalement avec les 2 télécommandes.
Probablement un problème avec le verrouillage du réceptacle du tableau de bord.
La solution la plus simple passera par le concessionnaire et évidemment ce ne sera pas gratuit.
Juste par hasard, est-ce que quelqu’un sait comment démonter ce fameux réceptacle pour voir si y’a pas un petit souci avec un ressort ou je ne sais pas quoi. Car le remorquage le démontage, le remplacement de la pièce sera au moins pour un total a 4 chiffres chez bm
Je ne connais pas ce modèle... Cependant pour d'autres marques, il y a une clé dessinée sur la colonne de direction.
Si c'est le cas, tu peux essayer de mettre ta télécommande contre ce dessin et essayer de démarrer.
Merci pour la vidéo et pour l’information, mais malheureusement mon véhicule n’est pas équipé de cette option. Je pense que demain j’ai deux repas avec le choix que de démonter le tableau de bord. Et en tout cas merci encore.
J’ai oublié un petit détail, j’ai mis une batterie De 100 A juste avant, le véhicule a démarré normalement et après plus rien est-ce que je n’aurais pas cramé quelque chose par hasard un relai ou autre ?
Si éventuellement tu as un lien à m’envoyez car j’ai cherché énormément sur Internet et j’ai rien trouvé du tout ça. En ce qui concerne mon problème de télécommande qui n’ai pas accepté par mon tableau de bord
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute