Ok, merci. C’est donc sensé être dans une trousse. J’ai bien la trousse premier secours (mais je m’en moque un peu) mais pas de 2 eme trousse. Le concessionnaire où je l’ai trouvé et acheté (Rouen) me renvoie l’écrou prochainement. Encore merci.
Oui merci je veux bien une photo. Je l’enverrai au concessionnaire qui me me l’a vendu pour lui demander. Car il ne savait pas vraiment où cela se trouve sur g42…
Oui, pneu runflat. Mais pas de compresseur non plus dans la mienne.
Salut je viens de voir ton message j'ai eu exactement le même problème quand j'ai acheté mon véhicule je ne trouve pas l'ecrou antivols non plus il était bien dans une petite pochette idem je n'avais pas de kit de crevaison qui comprend le compresseur et un bidon de liquide anti-crevaison idem je suis passé au concessionnaire BMW d'Évreux
Par contre il me semble bizarre c'est que tu me dises que tu sois monté en runflat quand j'ai changé mes pneus chez BMW sur ce modèle là on ne montait pas de runflat
Alors, le kit crevaison avec gonfleur est une option ou un accessoire. Il n’est habituellement pas fourni par BMW que si option pneu Haute performance non RunFlat ou pour vehicules M.
Par défaut, non livré avec…
Idem pour ma F25 vendue selon l'annonce BMW premium en RF, sans cric ni gonfleur. Puis à la première crevaison j'ai vu que les pneus étaient non RF et j'ai du acheter cric et gonfleur...
Hello @PDD , c’est encore pire et pénible de s’en apercevoir lors d’une crevaison… galère!! Je m’étais retourné vers le CC qui m’avait vendu le véhicule d’occasion et il m’a fait livrer le kit anti-crevaison avec gonfleur (qui contient du liquide…) par contre je n’ai pas de cric et ce n’est pas prévu dans ce kit. Mais effectivement, si crevaison, un cric pourrait être utile pour soulager la pression d’un pneu à plat et permettre au gonfleur de remplir sa fonction… qu’as tu acheter en cric? Est ce un accessoire « origine BMW »?
Hello @PDD , c’est encore pire et pénible de s’en apercevoir lors d’une crevaison… galère!! Je m’étais retourné vers le CC qui m’avait vendu le véhicule d’occasion et il m’a fait livrer le kit anti-crevaison avec gonfleur (qui contient du liquide…) par contre je n’ai pas de cric et ce n’est pas prévu dans ce kit. Mais effectivement, si crevaison, un cric pourrait être utile pour soulager la pression d’un pneu à plat et permettre au gonfleur de remplir sa fonction… qu’as tu acheter en cric? Est ce un accessoire « origine BMW »?
J'ai plusieurs crics et gonfleurs à la maison, si je reste dans mon coin je ne prend pas le cric avec moi seulement le gonfleur sur batterie car quasi toutes mes crevaison sont des crevaisons lentes. Par contre pour la dernière le pneus était complètement déchiré suite à un énorme trou dans la route et j'ai appelé mon fils qui m'a apporté une roue d'hiver et l'assistance BMW m'a remplacé le pneu.
Si je part à l'étranger j'ai un petit cric hydraulique dans mon coffre et gonfleur et mèches avec moi.
@juleo68 , initialement c’était la douille pour écrou antivol qui manquait. Ça m’a été fourni par mon CC, comme le kit anticrevaison car je n’étais pas en runflat d’origine (Michelin PS4s*). Très bien ce commercial de la concession BMW / Mini de Rouen.