Bonjour à toutes et à tous,
Après 5 lionnes en 17 ans en montant de 207 à 3008 et une très mauvaise expérience sur le dernier achat (en résumé pour les sochaliens le premium signifie gonfler les tarifs et être méprisant avec les clients) nous sommes les heureux propriétaires d’une BMW 218d AT neuve livrée lundi soir.
Couleur Skyscraper grau, sellerie Sensatec Schwartz
Options:
Réservoir 55l,
Omission du sigle (amusant et très premium comme idée….)
Finition M Sport
Jantes 19p individual bicolores 839 (sublimes)
Pack premium + confort + évasion
Shadow Line M brillant étendu
Nous devions changer le 3008 vers mai pour le nouveau mais le 2 janvier nous avons été méprisés lors de la livraison d’un Partner certes VU mais à 30000€ tout de même alors nous avons traversé la rue!
L’idée était un X1 orange en achat, moteur indécis à cause des flottements sur l’énergie, et on repart avec cette 2AT grise en lld car on a enfin trouvé un commercial auto qui a pris le temps de bien nous expliquer Loa lld etc. Un garçon sympathique et professionnel, disponible qui prend le temps de répondre à nos questions sur les 2 semaines entre la 1ere visite et la livraison, toute la concession à l’unisson, un vrai plaisir d’acheter chez eux.
Cette 2AT était là dans le show room a nous attendre, prête à partir (au lieu de 10 mois d’attente pour un X1 environ).
On s’assoit dedans et là coup de foudre intégral.
Et depuis lundi 400km de bonheur, un peu raide quand même (tous ces M Sport…..) mais pas inconfortable.
Je patauge dans les menus, déclenche le massage lombaire par hasard, Melle BMW lance Message in the bottle quand je lui dis « dis BMW arrête massage » les joies d’une nouvelle relation!
Chose plus étrange le gps est calé à 60km du lieu réel (pour les Normands, il borne rive gauche à Rouen alors que nous sommes à Dieppe, rdv pris pour rebrancher la demoiselle car jamais vu ce souci en concession (d’ailleurs si vous avez des idées je suis preneur)
Je ne suis pas doué pour transférer les photos alors ci-dessous le lien de la vidéo du modèle (ça aussi c’est classe!!!)
https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/fae4a4d
Et pour avoir lu beaucoup de page sur ce forum, c’est également agréable de lire un forum où les gens se respectent sans s’insulter comme sur le forum Peugeot sur lequel j’allais et merci à Davidcentrale croisé là bas de m’avoir conseillé celui-ci.
À bientôt pour la suite de l’aventure