Justement je pose la question car j'ai commandé de nouvelles jantes et mon mecano m'a dit ne t'emmerde pas avec les capteurs bmw, on a des autels avec la machine pour les coder, ça te coûtera bien moins cher.PDD a écrit : 21 févr. 2026, 10:05Dans mon cas X3 de aout 2014, capteurs d'origine et toujours fonctionnels...

Je suis d'accord c'est très (trop) cher pour avoir une indication de la pression a l'odbCORRADOFRANZ a écrit : 21 févr. 2026, 10:34Moi je me rappel bien quand ces capteurs de pression ont été imposé par l'Europe, il nous avait été certifié qu'ils seront bon marché, que l'investissement serait ridicule et aujourd'hui![]()
100€ par roue (n'oublions pas le montage)![]()
Maintenant que beaucoup ont atteint 10 ans (obligation à partir de 2015 si je ne me trompe pas), mon ancien collègue qui fait également du pneu passe son temps à faire du changement de capteur![]()
J'ai trois voitures, avec un set été et hiver pour chacune, 1200€ si je devais tous les changer un jour![]()
Et dire qu'il existait la mesure indirect comme sur mon ancien F31, tout aussi fiable.

Exact, avec des problème de compatibilité qu'on retrouve très fréquemment dans les forums, même mon ancien collègue a parfois des soucis malgré son outil d'apprentissage TPMS, avec quatre échec sur la voiture qui me précédait dans son atelier avant que ....ouf, ça marche enfin.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute