Ils ont gardé mon X1 une journée et ils n'ont pu faire que la correction concernant la boite et le phare arrière, concernant celui pour l'ABS ils ont aucune visibilité sur quand ils auront la pièce...
Pas très rassurant quand on lit les détails du rappel.
Mon rdv le 15/04 est annulé car ils n'ont toujours pas les pièces pour ces deux rappels.
Ils m'ont dit que sans nouvelle d'ici deux mois je devais rappeler.....
Va falloir être patient... encore une fois.... après les délais de livraison....
C'est pas très bon tout ça....
Toutes interventions sur des véhicules ne sont pas de bon augure. C'est toujours mieux quand c'est monté d'usine.
Pour la transmission, ils vont démonter l'arbre entre la boite de vitesse et la boite de transfert, vérifier les cannelures de l'arbre et changer les joints spi et autres.... Et la dessus c'est quand même mieux lorsque c'est monté à la chaine en usine.....
Pour ma part par hasard ! Coup de téléphone pour annuler un rendez-vous et l accueil me donne cette information pour un rappel mais pour lequel il n’y a pas encore de pièces n’y aucune visibilité sur une date !
Autant ne rien dire je trouve !
https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2024/R ... 4-3351.PDF
Voilà le rapport des voitures incriminées, tout les modèles sont détaillés et bizarrement je ne vois pour le X1 que la motorisation 28i quand est-il des autres ?