Bonjour à tous,
Comme on dit: "Jamais 2 sans 3".
La semaine dernière j'ai encore eu ce fameux message "Système d'appel d'urgence indisponible" sur mon tableau de bord, soit 5 mois à peine après le remplacement de l'ancien boitier. Au vu de mon niveau de colère, un créneau de RDV a très vite été proposé.
Il s'avère que cette fois ci c'était la batterie qui a rendu l'âme.
C'est quand même la 3e fois en 2 ans que j'ai ce problème (2x problème de batterie et 1x infiltration d'eau)
Je suis un amoureux de la marque mais je commence sérieusement à avoir des doutes non pas sur la fiabilité des moteurs mais sur l'électronique embarquée (gestion de la clim auto approximative, système d'appel d'urgence indisponible, capteurs d'obstacles qui buguent par temps froid, etc...)
Ah oui, j'allais oublier ! L'acte 3 de mon problème était assorti d'un bug total du GPS qui ne savait plus se situer sur une carte.
Le pire c'est que le monsieur du garage ne comprend pas pourquoi ce problème se reproduit vraiment a répétition sur ma série 5 alors que pour lui ce sont principalement les X5 qui sont victimes de ce fléau (moi qui venait de repérer un magnifique X5, autant dire qu'il a calmé mes ardeurs...)